Comment trouver une bonne agence google ads?

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Le marketing en ligne est primordial pour toute entreprise donnée. Parmi les différentes stratégies de marketing entrant, la campagne Pay-per-click (PPC) se distingue par son fonctionnement lorsque l’on clique sur les affichages publicitaires. Créer de bons AdWords pour la campagne PPC aide une entreprise à promouvoir sa marque et à vendre ses produits. L’objectif est de s’assurer que les utilisateurs en ligne finissent par cliquer sur vos annonces, atterrir sur votre site Web et acheter vos produits.

Partenaire Google Premier

La première chose à rechercher dans une agence google ads est de savoir si elle est un partenaire Google Premier. Notez que le statut Premier est différent d’être simplement un « partenaire Google ». Alors que de nombreuses agences ont des partenariats avec Google, seules quelques-unes ont vraiment ce statut Premier convoité. Ces agences peuvent fournir les meilleurs résultats avec vos objectifs publicitaires et votre budget. Cela est dû à leurs relations de collaboration avec Google et à leur vaste expérience dans le domaine. Choisir un partenaire Google Premier peut avoir des effets positifs sur votre entreprise en termes de retour sur investissement et de rentabilité.

Résultats, études de cas, témoignages vidéo

Ainsi, lorsque vous choisissez une agence google ads avec laquelle travailler, vous vous rendrez peut-être compte qu’il y a beaucoup d’entreprises qui tournent et brûlent. Cela signifie essentiellement qu’ils utilisent soit des méthodes de chapeau noir, soit des tactiques qui offrent des avantages à court terme (mais peuvent vous nuire à long terme). Il y a aussi des gens qui ne savent pas vraiment ce qu’ils font et qui apprennent à leurs dépens. En d’autres termes, ils essaient simplement de vous enfermer dans un contrat et, finalement, de sous-livrer. Ensuite, vous vous séparez, ce qui vous coûte du temps, une tonne d’argent et beaucoup de temps perdu. Vous pouvez éviter ce genre d’entreprises en recherchant la preuve qu’elles savent ce qu’elles font. La chose la plus fiable à rechercher est les témoignages vidéo de leurs clients précédents et actuels.

La communication

Comme pour toute relation de travail, la communication est la clé, et cela s’applique également aux affaires. Lorsque vous travaillez avec une agence google ads, vous voulez une entreprise avec laquelle vous pouvez communiquer régulièrement avec vous. Travailler sur une campagne PPC est un effort de collaboration entre vous en tant que client et l’agence. Vous et vos agents devez discuter de l’état et des modifications du compte, du nouveau site Web et des mises à jour de Google, ainsi que des performances et des résultats de la campagne. La communication aide à établir la confiance et une bonne relation de travail entre vous et votre agence. Votre relation avec votre agence sera essentielle à la performance de votre compte et à la réussite globale de votre entreprise.

Obtenez d’abord un audit, même si vous devez payer

L’un des meilleurs moyens de savoir si l’agence Google Ads avec laquelle vous envisagez de travailler est la bonne est de lui demander de faire un audit de vos comptes publicitaires existants. Certaines agences factureront cela, d’autres le feront gratuitement. Cela dépend vraiment de la quantité de travail à accomplir. De cette façon, vous pouvez avoir une idée précise de ce qu’ils feraient réellement s’ils prenaient en charge la gestion de vos annonces Google. Cependant, soyez à l’affût de certains rapports entièrement générés automatiquement. Ceux-ci sont assez faciles à repérer. Les rapports générés n’offrent pas vraiment de conseils personnalisés pour votre entreprise et ne font généralement qu’effectuer une série de vérifications.

Pour d’autres informations, lisez cet article.

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